Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaaiYuki

KaaiYuki


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o Empty
MessageSujet: Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o   Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:37

DONC ! x) Si vous aviez pas réussi à comprendre le titre de ce sujet ce n'est pas grave car ceci et du JAPONAIS et NON DU CHINOIS ! èwé"

Bref. C'est moi KaaiYuki, mon vrai prénom est Manon si vous voulez savoir. Mon âge, mystère et boule de gum mais mon anniv' c'est le 9 Janvier. x)
Je suis gentille (come on my new friend ! Come on !), plutôt méchante (y'a pire donc chut x)) et folle, j'aime bien les glaces *-* les gâteaux, les bonbons (HOP Lééé ! LAISSONS TOMBER LE REGIME VA !), yaoi/yuri, et les chansons japonaises. Je suis sur BBL depuis 3 ans maintenant , je suis une blabla toxic :3 (prouuut toxiiiic 8D) bon, ok, je suis très bavarde, je parle tout le temps, mais pour ne rien dire. (enfin bon, là je ne vous parle pas mais je vous écris et vous vous me lisez, euké ? x)). Pour éviter que ce soit un roman, je vous invite à lire ma signature. Basous basous, Sayounara Minna-san ! o(^_^ )o
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o   Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Bienvenue Manon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
 
Ohayo Gozaimasu ! Watashi wa KaaiYuki desu. o(>w<)o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté GdBBL :: Présentation-
Sauter vers: