Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FJELLFRAS (tremblez humains)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fjellfras




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

FJELLFRAS (tremblez humains) Empty
MessageSujet: FJELLFRAS (tremblez humains)   FJELLFRAS (tremblez humains) Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:31

Bon, c'est bon, vous pouvez arrêter de trembler, c'est ma bonne conscience qui a repris le flambeau de l'écriture, et elle est plutôt sympa !
Mais pas trop quand même, faut pas exagérer (parce que j'ai déjà été agéré avant, donc je suis ex-agéré maintenant).
Sur blablaland, on me connait sous le superbe pseudo de Fjellfras (qui veut dire, pour rappel, carcajou en vieux norrois). Je n'exposerais pas ici tout mon cv blablatien, à en faire pâlir de jalousie bien des âmes perdues (ça veut rien dire ce que j'ai dit, non ?), arborant fièrement ma sombre faucheuse aux yeux jaune et à la robe verte, synonyme d'effroi et de terreur dans les sombres confins des ténèbres nocturnes de la nuit noire même pas éclairée par la lune à cause que cette dernière est cachée derrière la terre, par un phénomène très rare appelée "nouvelle lune" qui survient environs une fois par mois, quand les loups hurlent (en fait, non, ils hurlent à la pleine lune, mais je me comprends) et tout ça quoi...
Mais sinon, au risque de révéler un scoop, ça n'est pas réellement une faucheuse qui écrit derrière son ordinateur, mais un jeune homme de 22 ans (oui, JEUNE è_é, et gare à ceux qui diront le contraire !) à l'humble prénom de Etienne, amateur de bonne bière, de bonne bouffe, d'escalade, et étudiant en économie et informatique à Toulouse.

Blablaland, je l'ai connu lors de la V1, probablement en 2004, ou en 2005, sous le pseudo Dragoon. Mais j'ai du n'y rester que quelques mois, ça avait fini par me lasser. *voix sombre et caverneuse survenue des entrailles de la terre* MAIS JE SUIS REVENU ! en juillet 2008, sous un nouveau jour, sous un nouveau pseudo ! Fjellfras a donc fait surface, afin de conquérir le monde ! Ou alors, juste de s'amuser sur bbl avec ses amis, et c'est ainsi que me voilà ! Je m'inscrit sur cet humble forum... parce qu'on m'a lancé un appel au secours, on m'a assigné une mission salutaire, une voix d'outre ciel est aller me trouver, et me dire... "LE TCHAT ET LE FORUM DU GDBBL TU MODERERAS". C'est ainsi que j'apparais ici, afin de veiller sur vous pauvre mortels, et de veiller à ce que la paix règne en ces lieux, que les enfants courent dans les champs en mangeant des bonbons autour des rivières de chocolat... Bref, grâce à ma bienveillance présence, il ne peut rien vous arriver, vous pouvez dormir sur vos 5 oreilles, si vous en avez autant. Sinon, 2 suffirons !

Voilà, si vous avez eu le courage de toute lire jusqu'au bout, je vous tire une fière chandelle du pied. Sinon... bah, sinon, ça veut dire que vous êtes même pas arrivé jusqu'à cette phrase, donc que vous n'avez pas vu votre "récompense". Comme plus j'écris, plus ce que j'écris ne veut absolument rien dire, je vais arrêter d'écrire pour ne rien écrire, car... car... (là, en fait, je cherche une raison classe, avec de jolis mots pour feindre un semblant de culture, mais c'est voué à l'échec... d'ailleurs, à propos d'échec, j'avance mon cavalier en E4, c'est à ton tour). Je crois que vous avez eu l'occasion de savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur moi, voire même davantage, donc je vais abandonner là ma présentation, et vous dis-je... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bold
Equipe GdBBL
Bold


Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Canada

FJELLFRAS (tremblez humains) Empty
MessageSujet: Re: FJELLFRAS (tremblez humains)   FJELLFRAS (tremblez humains) Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

Bienvenue parmi nous carcajou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

FJELLFRAS (tremblez humains) Empty
MessageSujet: Re: FJELLFRAS (tremblez humains)   FJELLFRAS (tremblez humains) Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Candiia

Candiia


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24

FJELLFRAS (tremblez humains) Empty
MessageSujet: Re: FJELLFRAS (tremblez humains)   FJELLFRAS (tremblez humains) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FJELLFRAS (tremblez humains) Empty
MessageSujet: Re: FJELLFRAS (tremblez humains)   FJELLFRAS (tremblez humains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FJELLFRAS (tremblez humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté GdBBL :: Présentation-
Sauter vers: