Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?

Aller en bas 
+4
Allegory
Before
Fatalr0ck
Kenjin
8 participants
AuteurMessage
Kenjin
Admin
Kenjin


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Hainaut

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:12

Vous écoutez la Libre Antenne régulièrement et vous avez une idée pour que ce soit moins monotone ou ennuyant ? (Déjà il faut que ça le soit haha !!)
Ou alors vous écoutez depuis pas longtemps et vous avez une ou des idées pour améliorer l'émission ?

Je vous invite à donner toutes vos idées d'amélioration pour la Libre Antenne ici !
Soyez complet dans vos explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalr0ck

Fatalr0ck


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Idk, Behind you ?.?

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:37

Je propose de préparer les défis à l'avance, quelques fois lorsque les invités passent, des animateurs pourront immédiatement proposer des défis aux invités au lieu d'attendre qu'une personne sur le mini-tchat en propose un. Ce serait tout simplement un petit gain de temps ?

Pourquoi ne pas engager des animateurs remplaçants également ? A quelques soirées, la libre antenne ne peut être assurée, ainsi des animateurs remplaçant pourraient prendre le relais en cas d'abasence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Before
Equipe GdBBL
Before


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:44

Bonjour !
Pour ce qui est des défis je suis assez d'accord avec Fatalrock, seulement nous avons déjà un temps assez light pour préparer les émissions, il faudrait qu'on ai une espèce de base de données avec des défis sympa a faire faire à nos invités !

Pour ton idée d'animateurs remplaçants, nous, on est open, nous cherchons du monde et on arrête pas de le dire à l'antenne, donc si l'idée vous tente, rejoignez-nous !

( Sachez que l'on est absolument pas fermés d'esprit, vous pouvez aussi vous présenter avec VOTRE PROPRE IDÉE ! Une chronique, un journal, ce que vous voulez mettre en place ! )

Bisous bisous !

Have fun,
Before.
Revenir en haut Aller en bas
Allegory




Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2013

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:46

Connaissez-vous vraiment vos chansons ? À vous de me le dire !
Soudainement eu cette idée de jeu en écoutant la radio (:

Le jeu "Mix 5 à 5" consiste à trouver les 5 chansons qui se retrouvent mélangés dans une vidéo Youtube créé par moi. Il est bien important de noter que une chanson peut revenir plusieurs fois. Si vous n'avez pas tout à fait compris, voici un exemple;
Citation :
Allegory dit: Connaissez-vous vraiment vos chansons ? #exemple "comporte 5 chansons"

Blabla X dit: Il y a les chansons suivants: Paramore - Monster / The Saturdays - Higher / Najoua Belyzel - Gabriel / Akon - Don't Matter / David guetta - Memories
Les musiques seront seulement en français ou anglais et assez connu.
Pour le moment, aucun prix est à gagner, mais tout peut changer (; !!

/!\ Règles /!\
Vous devez écrire obligatoirement le nom du chanteur et le titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Equipe GdBBL
Hatari


Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Avignon

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:40

Idée somme doute intéressante. J'pense qu'elle mérite sa place dans notre placard à idée dans la partie privée. Nous allons surement en débattre afin de voir si ton idée est viable pour la libre-antenne.


Dernière édition par Hatari le Sam 30 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Before
Equipe GdBBL
Before


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:28

Je confirme les dires d'Hatari, nous allons en parler en privé pour voir comment adapter ton idée originale à notre émission, parce que, comme tu t'en doutes surement, il est difficile pour nous d'inclure de la musique + envoi de lien + décalage de chargements, etc. Nous te tiendrons au courant quand nous auront pris une décision en commun Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku

Keikoku


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : France

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Musique   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:14

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de passer la musique "cui,cuir, cuir moustache" sur la libre Antenne Merci. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zencko

Zencko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : France - Vers Paris :)

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:52

Des idées ?

Quels idées ? Ça ne sert à rien enfin plus à grand chose maintenant.

Mes idées pour la L.A:

> Ne pas trouver de nom (ça ne sert plus à rien),
> Retrouver Before en dehors des L.A Very Happy
> Et dire un graaaaand merci à vous tous Smile
> Retrouver mon Pineapple d'amour et lui faire pleins de bisous paaaaaaaaaartout <3<3<3 Embarassed


a+ a+ a+

EDIT MODO: Flo.. flo .. flooo... Tu sais que .... comment dire .. que je t'aime ?? *-* Cependant, je t'invite à lire le règlement du forum de gdbbl! Mais comme je t'aime je vais pas supprimer le poste ... :$
EDIT BEFORE : Oh, moi aussi je t'aime petit Flo, et ton message est très touchant et ne vous en faites pas pour se retrouver en dehors de la LA il n'y a AUCUN souci pour ma part !
EDIT ANNE-HONYME : J'aime les lapins. Et je voulais ajouter un 3ème Edit parce que c'est vachement classe.
EDIT BOUBOULE : Coucou toi. =)
EDIT BEFORE : Cc Bouboule t'es qui please ?
EDIT MODO : Je me pose la même question! Surprised
EDIT ZENCKO : HEY MACARANAAAAAAA !!! "Ca roule" <_< Non mais à l'huile quoi !
EDIT BEFORE : Zencko est bg !
EDIT MODO : Je suis totalement d'accord avec toi BEFORE ! *-*
EDIT BOUBOULE : Moi c'est Bold qui stalke votre conversation. =)


Dernière édition par Zencko le Sam 20 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cravate
Equipe GdBBL
Cravate


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:35

Mo ij'si eu LA meilleure Idée ! NE PAS ARRETER LA LA D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?   Des idées pour améliorer la Libre Antenne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de la Libre Antenne
» [Fan Art spécial Libre Antenne] Denv3r
» Le Classement des jeux de la Libre Antenne !
» La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or
» TOPIC SPÉCIAL - INTERVENTION LIBRE ANTENNE DIMANCHE 21 AVRIL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Radio du Guide de Blablaland :: La Libre Antenne-
Sauter vers: