Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or

Aller en bas 
+9
Cartooniz
Before
Searching
Hatari
Rajawi
Zencko
EquinoX
Cravate
Kenjin
13 participants
AuteurMessage
Kenjin
Admin
Kenjin


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Hainaut

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:07

La Libre Antenne de 22h à 00h le mercredi, le vendredi et le dimanche avec une équipe de folie !

Équipe composé de ; Equinox, Before, Killay et Hatari !

Vous en pensez quoi ? Donnez vos avis, réactions, idées !


Dernière édition par Kenjin le Lun 28 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cravate
Equipe GdBBL
Cravate


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:09

Honnêtement j'ai trouvé ça super Smile La possibilité de passé à la radio instantanément, y'aura des dates fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Equipe GdBBL
EquinoX


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:57

Pour le moment pas vraiment de dates fixes, on fait avec les disponibilités de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Zencko

Zencko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : France - Vers Paris :)

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

A l'huile La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Bbl_fetard

J'aime beaucoup cette radio Very Happy. Je suis fort désolé de ne pas écouter le Blabla Live car pendant ces heures là, je ne peux pas l'écouter.
Je reviens sur le sujet même, la Libre Antenne. Alors déjà c'est une très très bonne idée d'avoir créé cette radio parce que, le soir je m'ennuyais souvent sur Blablaland. Depuis cette Libre Antenne avec cette équipe de choc !! Je m'ennuie plus du tout, et même normalement je me couche vers 22h, et bah là c'est comme ci, vous me forciez à venir vous écoutez chaque soir pendant 2h00. C'est juste totalement troooop coool !!. Entre :lesfillesenpremière: Before, Keikoku, Tyrion (allias Searching), EquinoX, Hatari et heu ... ce fameux Kenjin .... .... ... Vous êtes juste sublimes ! Continuez ainsi, on s'éclatent trop Wink.

N'oublions pas aussi Misa-Misa, qui était aussi super bien à la Libre Antenne qui a dû partir La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Bbl_pleure *faisunbisous* (a). Bref.

Pour l'instant je n'ai pas d'idée pour améliorer la radio, mais si j'ai des idée, je viendrais éditer mon post.

Et bien bon courage pour la suite aux animateurs de la radio *donne du courage pour Before qui en a tant besoin avec les sacrés loulous !*

J'oubliais aussi, je remercie X et encore X fois de m'inviter sur la radio Smile.

Gros POUTOUX !!

Édit Misa-Misa: Je tenais juste à te remercier pour m'avoir mentionnée, ça fait chaud au coeur :$ Et vu que faire un post juste pour dire ça serait un peu bête, je me permets d'éditer le tien... Bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Equipe GdBBL
EquinoX


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:18

Merci Zencko ce genre de post fait carrément plaisir et donne envie de continuer de plus belle Smile
Heureux d'avoir des auditeurs comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Rajawi




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:28

J'aime bien cette émission (on s'ennuie jamais).
Merci beaucoup aux animateurs (surtout sophie)d'animer cette émission chaque jour.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hatari
Equipe GdBBL
Hatari


Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Avignon

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:21

Merci beaucoup Zencko pour ce petit message. Ça nous touche droit au coeur, vraiment.
Rajawi, même si tu fais du lèche (haha) on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Searching

Searching


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:29

EquinoX a écrit:
Merci Zencko ce genre de post fait carrément plaisir et donne envie de continuer de plus belle Smile
Heureux d'avoir des auditeurs comme toi !

J'pense que tout est dit ! Merci pour ce genre de message, ça réchauffe le coeur et ça motive pour la suite. *o*
ON T'AIME ZENCKOUNET ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=918312
Before
Equipe GdBBL
Before


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:45

Rajawi a écrit:
J'aime bien cette émission (on s'ennuie jamais).
Merci beaucoup aux animateurs (surtout sophie)d'animer cette émission chaque jour.
Bonne chance

Sachez chers amis que rien ne peut plus nous toucher que vos avis au sujet de l'émissions que l'on anime pour vous.
Votre soutien nous est cher. Et on vous aime.
Merci à vous,
Noraj aux animateurs pcq moi j'suis citée par Rajawi ( HAHAHA ).
Revenir en haut Aller en bas
Cartooniz

Cartooniz


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Haha   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:57

C'est trop classe aujourd'hui Libre Antenne :youpi: 0 Limites ca sera classe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zencko

Zencko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : France - Vers Paris :)

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:00

A l'huile La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Bbl_fetard

Je post pour vous dire que la radio me manque quand même, que j'espère qu'elle va bientôt revenir avec une belle équipe comme celle-ci. Tous les soirs, c'est tout tristounet sans vous D':. J'espère que les soucis vont bientôt cesser, et que GDBBL et bah c'est la meilleure radio La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Bbl_fetard.
Bref, je soutiens surtout Kenjin, et un p'tit message ne fera pas de mal.
A bientôt, je l'espère avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Equipe GdBBL
Pineapple


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:04

Ne t'inquiète pas, la radio reprend bientôt avec le nouveau site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aridow

Aridow


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 24
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:02

Qu'est ce qu'au juste la Libre Antenne ? Pourquoi est-ce déconseillé au moins de 16 ans (et donc, si tard) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arythmetique.skyrock.com/
Misa-Misa
Equipe GdBBL



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:10

Aridow a écrit:
Qu'est ce qu'au juste la Libre Antenne ? Pourquoi est-ce déconseillé au moins de 16 ans (et donc, si tard) ?

La Libre antenne est une émission où les animateurs improvisent (en grande partie) le contenu à partir des réactions du public et des échanges qui se font en live.
Elle est déconseillée aux moins de 16 ans tout simplement parce que les sujets abordés dérivent souvent vers des thèmes plus délicats ou gênants pour un public plus jeune (sexe, drogues et j'en passe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zencko

Zencko


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : France - Vers Paris :)

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:22

Bonjour à vous Smile

Dooonc, tout à d'abord, ça sera mon dernier message ici sur FanSite de Blabalaland.

Je remercie beaucoup, Before, Killay, Hatari, EquinoX, Keikoku, Searching, Fjellfras, Insoumise et Misa-Misa qui ont été là pour nos soirées les plus rigolotes, les plus inflammables ...

Demain la libre antenne ça va être quoi sans vous ? Ça ne sera pas comme aujourd'hui ou pendant les trois mois passés avec vous, plus de rires, plus de défis, plus riiiien du tout ... D:

Je vous remercie sincèrement d'avoir animer cette radio et j'espère que nous allons se revoir bientôt !!!

Et c'est sur dernier mot que je vous laisse avec un pincement au coeur !

Bisous à vous tous ! Bisous bisous <3 Sad

J'oubliais ! UN GROOOOOOOS BIG UP aux animateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Before
Equipe GdBBL
Before


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:35

C'est à vous, Zencko, que nous devrions crier BIG UP.
Je ne vais pas me lancer dans un gros pavé de remerciements je pense qu'on vous l'aura assez dit pendant ces presque deux heures d'émission.
Sans vous, auditeurs et auditrices fidèles, la L-A n'aurait pas eu lieu d'être.
En espèrant vous retrouver tous très vite,
N'oubliez pas que l'on vous aime.
Merci pour ces fabuleux moments.

Have fun,
Love,
Before.
Revenir en haut Aller en bas
Killay
Equipe GdBBL
Killay


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2013

La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:15

Je ne peux qu'être en total accord avec Vagin Sophie Very Happy
Un très grand merci à vous, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or   La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Libre Antenne - Avis, réactions, Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de la Libre Antenne
» [Fan Art spécial Libre Antenne] Denv3r
» Le Classement des jeux de la Libre Antenne !
» Des idées pour améliorer la Libre Antenne ?
» TOPIC SPÉCIAL - INTERVENTION LIBRE ANTENNE DIMANCHE 21 AVRIL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Radio du Guide de Blablaland :: La Libre Antenne-
Sauter vers: