Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:04

Salut tout le monde ! Moi c'est Florent, alias Anubis (ou Anubis360) sur BBL. Je me suis inscrit sur ce jeu en... 2012. Comment l'ai-je connu ? Euh...
Bon en fait à l'époque j'étais fan des Totally Spies et j'avais vu les nouveaux skins des trois Spies et comme je ne connaissais pas le jeu j'ai eu envie d'essayer Laughing

Je suis un fan incontesté de la série américaine Desperate Housewives. J'aime aussi Plus Belle La Vie mais je regarde plus trop en ce moment. Sur BBL j'ai eu mon premier code en CM2 ^^
Depuis j'utilise des codes assez régulièrement, mais là j'essaie de limiter un peu les dépenses (dans le jeu comme dans la vraie vie, au niveau des codes). J'ai beaucoup de skins, dont le nouveau Commando, et l'Alchimiste ^^

Bon, bah voilà, je pense que j'ai tout dis. Dans le jeu, j'aime bien bouger, je n'aime pas rester au même endroit. Je ne suis absolument pas un boulet, bien au contraire. J'ai 13 ans mais malgré mon jeune âge je suis mature. Sur le Tchat je n'insulte personne, même pas en retour.

Voilà, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:51

Bienvenue Anubis!Tu es un bon blabla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour >//<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté GdBBL :: Présentation-
Sauter vers: