Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La présentation d'Epique qui pique (L)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Epique

Epique


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers...

La présentation d'Epique qui pique (L)... Empty
MessageSujet: La présentation d'Epique qui pique (L)...   La présentation d'Epique qui pique (L)... Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:19

Bonjour à toi qui regarde! Cool

Mon pseudo est Epique, mon tout premier pseudo a été Helana. J'aime bien ouvrir ma grande bouche pour parler de tout et de rien. J'ai un certain nombre d'amis, mais ce n'est pas tellement important..! Razz Je passe plus de temps sur le forum que sur le tchat et je passe aussi plus de temps à bosser qu'à jouer sur Blablaland. En réalité, je m'appelle Charlotte et j'ai 14 ans (et 15 ans le 9 février! What a Face )! J'habite dans le ch'Nord, en Picardie. J'ai une très grande imagination, qui me pousse à créer certaines choses et à pratiquer certains loisirs tels que le dessin, la peinture, la calligraphie, la poésie... Je joue du piano depuis que j'ai 3 ans et je chante aussi. J'aime écouter la musique, notamment du rock, pop, jazz, soul, R'n'B... Tout sauf du classique et de rap en fait! >< Je pratique le handball. Je suis de bonne humeur généralement et si ce n'est pas le cas, et bien je me booste pour l'être. Euh... Je crois avoir tout dit non? Ah non! Je n'aime pas l'école et ma prof d'histoire! Razz Et je suis tout le temps en forme, j'ai tout le temps la pêche grâce à... UN JUS D'ORANGE SANS PULPE! *okjesors*

Epique *Fuck la galette* lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Epique qui pique (L)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Cartooniz
» Présentation d'Ecca =).
» Présentation d'un mouton
» [Présentation] Xenter
» La présentation d'une Barbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté GdBBL :: Présentation-
Sauter vers: