Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide du Guide de Blablaland - http://leguidedeblablaland.blogspot.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur

Aller en bas 
+2
Rire
Chef-GT
6 participants
AuteurMessage
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

Alors voilà,défois ça m'affiche ça quand je veux me connecter alors que je ne suis pas connecté 2 fois sur le même poste.J'aimerais bien savoir pourquoi.Après,j'arrive à me connecter 10-20 secondes après mais multiplié par toutes les fois où je vois ce message,ça fait beaucoup de secondes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Rire

Rire


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : V1.5

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

J'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

Vous pouvez également m'envoyer un lien d'un topic qui explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Kenjin
Admin
Kenjin


Messages : 140
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgique - Hainaut

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:47

Soit c'est parce que tu as Blablaland (le tchat) d'ouvert sur une autre page internet, soit c'est un problème que je n'ai jamais rencontré, donc vérifie que ce problème n'arrive pas quand tu veux te connecter sur le tchat alors que tu es déjà connecté sur un autre onglet internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

Kenjin a écrit:
Soit c'est parce que tu as Blablaland (le tchat) d'ouvert sur une autre page internet, soit c'est un problème que je n'ai jamais rencontré, donc vérifie que ce problème n'arrive pas quand tu veux te connecter sur le tchat alors que tu es déjà connecté sur un autre onglet internet ^^

Non,justement,ça me l'a refait et je n'étais pas connecté sous d'autres fenêtres ou onglets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Azle

Azle


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:15

Oui de temps en temps ça me le fait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
Equipe GdBBL
Pineapple


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:34

C'est surement votre ordinateur qui dé*vive blablaland* alors (ou votre réseau), parce que moi aussi j'ai jamais rencontré ce bug. :s
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:42

Pineapple a écrit:
C'est surement votre ordinateur qui dé*vive blablaland* alors (ou votre réseau), parce que moi aussi j'ai jamais rencontré ce bug. :s

Effectivement,c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Pineapple
Equipe GdBBL
Pineapple


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:51

Qui a édité mon post ? ._.

>> Excuse moi, j'ai mis une censure automatique pour certains mots, et forum actif le prends mal ducoup il censure tout ces mots, même quand ils font parti d'un autre !

Je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Bold
Equipe GdBBL
Bold


Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Canada

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:03

Pineapple a écrit:
Qui a édité mon post ? ._.
Hm...

@Chef-GT : Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Chef-GT

Chef-GT


Messages : 241
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : France

Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:26

Ce bug ne m'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1425409
Contenu sponsorisé





Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur   Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est interdit de se connecter 2 fois sur le même ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides et Conseils :: Problème sur le Tchat ?-
Sauter vers: